Témoignages

Notre fille Daphnée est devenue une passionnée du Cheerleading, en grande partie grâce à Spirix !

Au gym 5 heures par semaine, toujours enthousiaste et avec le sourire au lèvres.
Son Coach « Janie » l’encourage, la félicite et la motive à se surpasser.
Chaque semaine Daphnée reviens du gym avec des nouvelles réussites ce qui lui donne de l’assurance et de la confiance en soi!
L’esprit d’équipe, soutien, encouragement et la confiance entre les filles fait que Spirix est le meilleur environnement pour notre ado qui apprends et adopte des bonnes valeurs qui lui serviront pour la vie.
Spirix est en réalité une 2e famille pour notre fille!
MERCI SPIRIX POUR TOUT !

Lynn et Sylvain (Parent de Daphnée Valade), athlète SpiriX, saison 2012-2013

J’ai presque traîné ma fille de force au premier cours de cheerleading à Spirix, après qu’elle ait essayé plusieurs autres activités sportives sans succès. L’accueil de Janie a fait toute la différence. Elle s’y est senti tout de suite à sa place et a eu tellement de plaisir que depuis, elle ne veut plus manquer aucun entraînement… Nous y avons trouvé un endroit où il est facile de se développer une grande passion car l’esprit d’équipe, l’estime de soi , la fierté et la générosité sont au cœur des valeurs mises de l’avant. Merci à toute l’équipe de Spirix de contribuer à l’épanouissement de ma fille Ann-Li

Nathalie Lambert, mère de Ann-Li, athlète SpiriX, saison 2011-2013

moi je ne suis pas un athlete mais je me considere a part entiere faire partie de cette tres belle famille, car de voir l’energie et la passion que tout le monde y mets, c’est tres ispirant…bénévolement votre

Denis Leblanc, père d'une athlète SpiriX, saison 2011-2013

Depuis quelques semaines, j’ai des comebacks de ma carrière de cheer depuis mes débuts. Parmi ces réflexions, j’ai entre autre pensé à vous deux Janix et Van. En voyant ton message, je me suis dit que c’était le bon endroit pour vous dire que j’admire énormément ce que vous faites pour l’univers du cheer au Québec. Vous rappelez c’est quoi le team spirit du cheer. Vos rêves et votre dévouement inconditionnel font en sorte que vos athlètes vivent des moments mémorables qui resteront gravés à tout jamais dans leur mémoire! Pour de vrai, Keep up the good work :)

Cindy Charbonneau, ancienne athlète SpiriX et entraîneur Carabins Cheerleading Université de Montréal (mars 2013)

Je suis la plus ancienne ahtlète de l’asso, et depuis ce fameux soir où nous avons baptisé l’équipe au Presse Café….Je n’ai jamais voulu faire parti d’une autre famille. Je n’ai jamais été aussi fière d’avoir un X dans mon nom. Je le porte aussi fièrement que Jbeily, parce qu’il m’identifie. SpiriX c’est la « base » de ce que je suis aujourd’hui. J’y ai accompli tant de chose! J’ai eu toutes les sortes de couleurs de cheveux, toutes les grandeurs d’uniformes. La seule chose qui n’a pas changé c’est que j’ai fais mes accomplissement en portant du mauve!!! Merci à vous les filles de vous battre jusqu’au bout, même quand c’est pas facile, pour que les jeunes qui entrent et les vieilles qui n’arrivent pas à partir, ce sente chez eux, dans ce gym!! Un gros gros merci du fond du coeur!

Véronique 'X' Jbeily, athlète chez SpiriX Athletics (mars 2013)

J’aimerais ajouté que les défis dans la vie viennent dans toutes les formes! Il y en a qui nous donne des médailles et d’autres qui nous donne des leçons de vie. C’est mon petit brin de sagesse qui parle mais on pourra toujours parler au passé des trophées recueillis mais on parlera pour toujours de la personne accompli qu’on est devenu ( médaillé ou pas). Je crois que Spirix c’est ça, on travaille pour l’individu de demain et non pour la médaille d’hier! SpiriX Athletics in my heart forever!

Sarah Dorsainville, athlète et entraîneur chez SpiriX Athletics (Mars 2013)

Nous tenons à vous dire que nous avons très apprécié le trop court séjour de notre fille parmi vous. Elle a beaucoup aimé son expérience, et avait beaucoup de peine de vous quitter car nous déménageons… Sérieusement, vous êtes une superbe organisation, et vous faites une très belle job. Continuez de faire votre bon boulot avec tout le dynamisme qui vous accompagne. Et Bonne Chance pour la prochaine saison !

Benoît, papa d'un athlète Youth, Saison 2010-2011

Je pense qu’il suffit parfois de belles rencontres et de petites victoires pour changer le parcours d’une vie ; je suis convaincue que cette saison passée avec vous et la fierté de l’accomplissement reconnue par l’équipe font une réelle différence dans la vie de mes poulettes et contribuent positivement à la formation de leur estime d’elle-même en plein développement et, pour ça, je vous en suis profondémment reconnaissante.

Ariane, maman de 2 athlètes Youth, Saison 2010-2011